Détournement de mon nom et de ma profession au profit de sites publicitaire!

Mis à jour : mars 7

évitez le piège !

Lorsque vous tapez sur un moteur de recherche les mots diététicienne, nutritionniste, et un lieu comme Toulon ou var, plusieurs sites apparaissent au motif de vous indiquer les professionnels du secteur. En réalité quand vous ouvrez la page, vous avez bien l'adresse des professionnels, mais surtout vous subissez un matraquage publicitaire pour des méthodes d'amaigrissement que je combats avec vigueur et à juste raison.

Les publicités vantent les mérites des auteurs dont certains sont ou ont été interdits d'exercer par le conseil de l'ordre des médecins ou les entreprises les plus médiatisés..... leur puissance économique leur permet de se payer les pages de pub dans ces sites ou mieux encore de créer eux même ces sites pour mieux vous prendre dans leur filets!

En inscrivant mon nom au milieu de la page ces sites donnent l'impression que je suis d'accord avec ce qui est proposé. Sachez qu'en aucun cas je cautionne se genre de pratique et que je ne me suis jamais inscrite à titre gratuit ou payant sur ces sites tout comme je ne reçois aucune rémunération de leur part.

Le but de ces sites n'est pas de vous renseigner mais de vous amener à cliquer sur une publicité, très rémunératrice pour eux.


8 vues0 commentaire